Le Rouage Éthérique

Guilde Rp d'aventure et d'intrigues sur FF14, serveur Ragnarok
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nebbjaega Grymknodwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nebbjaega
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 26

MessageSujet: Nebbjaega Grymknodwyn   Sam 11 Fév - 13:17


Nom:  Grymknodwyn

Prénom:  Nebbjaega

Surnom: Nebb'

Sexe: Femme

Âge apparent: Moins de trente ans a vue de nez

Profession : Chasseuse de trésors, primes, monstres... Machiniste, et pugiliste quand les balles suffisent plus!

Taille : 2m12

Corpulence : Musclée

Couleur des cheveux : Noir corbeau

Couleur des yeux : L’œil droit turquoise, le gauche bleu glacé

Couleur de peau : Gris, teint pâle du clan de la Mer

Brève histoire de famille

Si Nebb' n'est pas forcément connue outre-mesure, son géniteur en revanche, le pirate Grymknod, a eu de son temps une renommée certaine. On ne lui attribue pas de pillage grandiose, ou d'acte de piraterie mémorable. A vrai dire, on ne se souvient même pas de l'équipage auquel il a appartenu. En revanche, on sait qu'il tient son nom d'une pratique... particulière. Grymknod, en roegadyn, signifie "Nœud Cruel", et l'homme qui portait ce sobriquet était en effet connu pour pendre ses victimes aux mâts, ponts, lampadaires... Bref, partout où il pouvait. A vrai dire, l'homme est surtout devenu une figure de conte pour faire frémir les mômes, difficile de savoir maintenant le vrai du faux dans ces histoires.
Quant à la mère de notre chasseuse de trésor, il s’agirait d’une baroudeuse, une commerçante itinérante qui aurait un jour croisé la route du pirate. Une petite vieille poissonnière de Limsa soutient d’ailleurs qu’elle aurait accouché de Nebbjaega en mer, et que ça aurait un lien avec le prénom de cette dernière… Enfin, probable que Nebb’ en sache plus à ce sujet, après tout, c’est elle la concernée !




Ce qu'on sait d'elle:

Nebb' aurait été corsaire pour Limsa Lominsa quelque années, avant de délaisser la mer pour se tourner vers la traque aux trésors terrestres, se faisant parfois mercenaire pour gagner son pain quand la chasse est mauvaise. Elle aura notamment fait un passage dans les arène d'Ul'dah, avant de se faire garde du corps pour un riche Lalaffel, et a finalement quitté la citée d'or en tant que guide pour un certain Arkael, un Ao'ra en armure, avec qui elle aura voyagé un moment avant de l’emmener à Limsa Lominsa.
La gaillarde, toujours en manque d'action et de gains, ne manque pas de garder l'oreille tendue sur toute rumeur pouvant lui apporter frisson et pognon! Ne crachant pas non plus dans la chope quand il est question d'aller boire un coup. Bref, une bonne vivante qui n'a pas froid aux yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rouageetherique.forumactif.org
 
Nebbjaega Grymknodwyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rouage Éthérique  :: Le Hall de la Ligue :: Le Panneau d'Affichage :: Portraits des membres-
Sauter vers: